(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Ce dimanche soir cela fait deux mess.que je reçois venant
de sa part, par la liste, vides et avec des fichiers associes.
Je l'ai déjà annonce, je n'ouvre jamais des fichiers associes
quand ils ne sont pas annonces, et en plus agrafes a des
mels vides !
Ne connaissant pas le sujet du contenu, je préfère rester
sain, sans virus, et dans l'inconnu.

J'espère pour lui que c'etait une fausse manip.

Salut sain , Christian.