(Courriels de diversion: <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Salut !
>
> Pour la GnuCulte, pour les programmes allant dans /opt, je ne pense pas
> que le format rpm s'impose (rien de plus simple que de supprimer
> /opt/programme puisqu'il n'y a pas des pitis morceaux partout :-)

Ben... Pourquoi ne pas faire des RPMs qui installent leurs beaux fichiers dans
/opt/nomprog ?
Rien n'empêche ça... Et en plus, avec les scripts RPM, on peut rajouter
/opt/nomprog/le/chemin/vers/le/binaire dans /etc/bashrc et supprimer ensuite la
ligne à la désinstallation. Non ?

GnuCulte :
Je propose l'ajout des RPMS gpg et pgp dans une section cryptage. Les RPMs sont
déjà prêts et vérifiés.
Qui a/veut faire un RPM ssh et/ou ssh2 ?