(Courriels de diversion: <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> )

Salut !

Pour la GnuCulte, pour les programmes allant dans /opt, je ne pense pas
que le format rpm s'impose (rien de plus simple que de supprimer
/opt/programme puisqu'il n'y a pas des pitis morceaux partout :-)

D'ailleur, voici mon /opt, s'il y a d'autres trucs jugés intéressants :

acrobat   games     kermit    music     timidity
icecast   mail      mutt      rasmol    usevote
cdrecord  iss       mozilla   news      src

Je compte bientôt faire le ménage annuel dans /usr/local, donc s'y
ajoutera un répertoire gnustep avec les applettes, window maker...

Avantage : avec des tgz des programmes tenant dans /opt, on est
distribution indépendant pour plus tard passer plus facilement à la
debian (un jour peut être :-) ou autre.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem