(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

salut,
c'est toujours âreil avec ce frame buffer, je ni arrive pas a le faire
fonctionner
et en plus ca ne marche pas non plus en vga16?
je suis condamner a utiliser la redhat6.0 et toutes les autres version
avec l'ecran noir et une ligne de code :-(
plutot sadomaso!

voilà exactement l'illustration de ce que je disais récemment. En fait,
ce genre de problème doit dégouter beaucoup de gens de linux et c'est le
premier problème à résoudre, avant de faire une nouvelle distrib.

L'utilisation du framebuffer devrait simplifier beaucoup les choses,
mais je n'ai jamais réussi à le mettre en place. Y a-t-il eu du progrès
à ce sujet depuis 2-3 mois?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield