(Courriels de diversion: <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> )

Le jeu, 10 jun 1999, jdd a écrit :

> Puis-je proposer autre chose? Un programme d'installation totalement
> aveugle, . Ensuite
> *installer un logiciel bureautique  Si vous n'utilisez
> que staroffice, ...

Cher JDD Que tu as raison !!!!

Mais regardes

Une "Linuxette" qui ne fait que SURFER
----> Bloqué par carte 16 ppp pour netscape

Une Linuxette qui ne fait que BUROTIC
-----> logiciel commercial

J'ai bon espoir que KDE avec Koffice nous débloque cette situation  ..

    KWORD + KSPREAD + KDB   et le tour est joué !!!

LINUX TYPEWRITER est fait

| Amicalement Éric Baronet  |
-Ophta-linux en gascogne-