(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

David Rocher wrote:
> je voudrais pas vous faire peur mais nonter une distrib c'est pas de
> tout repos. c'est un effort continu, pas quelque chose de ponctuel.
> checker les listes de Debian par exemple.
C'est certe du travail, mais ce n'est quand meme pas la mer a boire, en
particuler si on se base sur une RedHat/Mandrake. Le plus dur du boulot
a deja ete fait ;)