(Courriels de diversion: <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> )

Tout à fait d'accord avec Guylhem sur l'opportunité du projet GNU/CULTe.
Je participerai en fonction de mes moyens et de mes connaissances (principalement sur la production du CD).
Jetez un oeil sur muLinux, les scripts d'installation sont pas mal, je ne connais pas le système de la RH, mais si on peut obtenir le même type de simplicité tant mieux.
D'accord aussi sur les propositions de contenu de Guylhem. Dans la même veine, et mon intérêt professionnel aidant, je vais chercher les rpm orienté sécurité de manière à proposer une section du type 'sec' à la SuSE.
x%Më.®W¨¹æÞ†Ûiÿû½¨Šë[•¨'iÇë