(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

MONGRELET Jean-Marc wrote:

> Bonjour la ML;
> J'essaie de configuré ma carte réseau NE2000 sur Redhat 5.2
> Apparemment le module ne ne fonctionne pas avec mas carte.
> Donc j'utilise les isapnptools pour la faire détecté, se qui semble
> fonctionner (Avec l'option Debug dans isapnp.conf il n'y a pas
> d'erreur au démarrage).
>
> Mais apprêt que faire.
> Je sais pas s'il faut mettre l'alias ne dans module.conf

Oui. Rajouter dans ce fichier
alias eth0 ne (ou ne2000 suivant le nom trouvé dans /lib/modules/2.X.X/net
options ne io=??? irq=???

Les valeurs à préciser sont celles fournies dans /etc/isapnp.conf.

Tout ceci est vrai si la carte est une carte ISA. Pour une carte PCI, pas
besoin des isatools.

Laurent