(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Bonjour la ML;
J'essaie de configuré ma carte réseau NE2000 sur Redhat 5.2
Apparemment le module ne ne fonctionne pas avec mas carte.
Donc j'utilise les isapnptools pour la faire détecté, se qui semble
fonctionner (Avec l'option Debug dans isapnp.conf il n'y a pas
d'erreur au démarrage).

Mais apprêt que faire.
Je sais pas s'il faut mettre l'alias ne dans module.conf
Le réseau eth0 étant configuré, usenet ne passe pas dans le vert
quand je clique sur eth0 (il reste dans le jaune).
Dans les fichiers /proc/ioports et /proc/interrupts la carte n'apparaît
pas. Y a t-il (faut-il utiliser) d'autres moyen pour voir si la carte est
détecté.
La config des I/O , IRQ et mem se fait-elle réellement dans le fichier
isapnp.conf (j'ai lu quelle chose a propos d'un autre fichier, mais je
ne l'ai pas trouver sur mon hd).

Bref, j'ai besoin de vaut service.
Merci d'avance.

@+

     *         Jean-Marc MONGRELET      * * * * * * *
     *  mailto:JM_Mongrelet@hotmail.com   * * * * * * *     * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *