(Courriels de diversion: <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> )

On Sat, May 29, 1999 at 08:34:12PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> 	qui sont interessants :-) Enfin... Faut voir comment ça
> 	a été installé aussi ;-)
> 	Je met tout dans /usr/local/«appli» !

Personellement je me mets plutôt à utiliser /opt/appli, réservant
/usr/local aux trucs qu'il me *faut* pour me sentir chez moi sur le
système :-)

/opt permet de gérer efficacement de différentes versions et de pouvoir
supprimer un programme entièrement sans laisser de fichiers derrière ou
devoir recourir à un utilitaire comme stow (dont on dit beaucoup de bien
par ailleurs)

--
____/|  Q: What do monsters eat?  What do monsters drink?
\ o.O|  A: Things.                Coke. (Because Things go better with Coke.)