(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Voui. Mais ca marchera pas sur la RH 6.0.
> Enfin, je parle pour les executables bien sur. Pour les themes, pas de
> probleme.

	Perso j'utilise une Debian :)
	Et bien sûr ce ne sont que les exécutables et les thèmes
	qui sont interessants :-) Enfin... Faut voir comment ça
	a été installé aussi ;-)
	Je met tout dans /usr/local/«appli» !