(Courriels de diversion: <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> )

On Fri, May 28, 1999 at 05:02:59PM -0700, Vincent Lucy wrote:
> 	Désolé de te décevoir, mais ça fait (très) longtemps que le contenu de
> cette page n'a pas change, tout aussi longtemps que je me suis inscrit avec

Ah :-(

> 1.) MAïf : super ton pack EURO, mais je n'arrive pas à obtenir un ê en
> appuyant d'abord sur l'accent circonflexe puis le e (pareil pour toutes les
> voyelles, c'est donc la composition de la touche ^ qui "merde"). Désolé, je
> n'ai pas trop cherché par moi-même.

Sous X ou sous linux console ?

D'abord il faut que les programmes soient correctement configurés pour
acceper le 8 bit (cf French HOWTO).

Ensuite, malgré tout, certains programmes ne supportent pas les touches
mortes.

La manière standard sous linux pour mettre les accents morts est alors :
AltGr voyelle en minuscule, ou lettre juste au dessous en majuscule.
Ex : AltGr a=â
     AltGr q=Â

Shift en plus permet de faire un tréma.

Pour le ê, c'est plus compliqué puisque AltGr e=¤ (euro pour les non
iso8859 15 compatibles) dont on fait AltGr+Shift+$.

> 2.) Je suppose que c'est toi qui a réussi à faire fonctionner la carte
> PCMCIA de Dominique AZE ? Peux-tu m'expliquer comment tu as fait, je n'y
> étais pas arrivé, même avec les dernières sources. D'ailleurs cela ne
> faisait pas bon ménage avec init.

Ben mettre la dernière version des pcmcia tools, recompiler, vérifier
/var/run/stab, bien configurer le bon chipset, jouer sur les irq/dma en
cas de conflit... méthode standard.

Mais je ne savais pas que ça avait réussi (on aide, on aide, mais
lorsqu'on donne le bon conseil qui fait marcher plus de nouvelles :-)

--
____/|  Q: What do monsters eat?  What do monsters drink?
\ o.O|  A: Things.                Coke. (Because Things go better with Coke.)