(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

Guylhem a écrit:

>Lu dans LMB et sur le site de NC numéricâble, ça ouvrirait bientôt.
>
>Bon, rumeurs habituelles ?
>
>Non, avec préinscription cette fois :
>http://www.numericable.com/cont_inter_accueil.html

	Désolé de te décevoir, mais ça fait (très) longtemps que le contenu de
cette page n'a pas change, tout aussi longtemps que je me suis inscrit avec
ce formulaire, et je n'ai jamais reçu aucune sorte d'information, ni par
mail ni par courrier (je suis abonné au cable par ailleurs).
	De plus la société n'est pas franchement axée sur la communication (même
avec sa clientèle) puisqu'elle a fermé l'agence ouverte au public rue Saint
Antoine du T et retiré l'accès au public de l'agence principale (vers
Compans-Cafarelli, à côté du jardin, dans l'immeuble de la MAïF).
	==> à suivre, comme d'hab...

	A plus,
		Vincent.

PS :
1.) MAïf : super ton pack EURO, mais je n'arrive pas à obtenir un ê en
appuyant d'abord sur l'accent circonflexe puis le e (pareil pour toutes les
voyelles, c'est donc la composition de la touche ^ qui "merde"). Désolé, je
n'ai pas trop cherché par moi-même.

2.) Je suppose que c'est toi qui a réussi à faire fonctionner la carte
PCMCIA de Dominique AZE ? Peux-tu m'expliquer comment tu as fait, je n'y
étais pas arrivé, même avec les dernières sources. D'ailleurs cela ne
faisait pas bon ménage avec init.