(Courriels de diversion: <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> )

c'est une journee IBM e-business qui se tiendra au centre de congres
pierre Baudis.
11 esplanade Compans Caffarelli.
conference de 13h00 à 13h45 d'apres le programme.