(Courriels de diversion: <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> )

Le Lundi 14 Juinà 13h se tiendra dans le cadre d'un meeting sponso IBM sur l'e-business ( à Labège je crois ) une conférence intitulée " Linux et l'entreprise" .
Tout les personnes intéréssées sont libres de s'y rendre et en plus il y a un déjeuner juste avant !
Je ne connais pas le nom de l'animateur mais peu être est ce un membre de l'asso, sinon le président Labatut serait peut-être intéréssé de le compter parmis ces nouveaux membres !!