(Courriels de diversion: <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> )

à 21.28, free marche au poil ... la preuve

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield