(Courriels de diversion: <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> )

abonne a free j'arrive plus a me connecter depuis le 20 au soir

au boulot je vais sur leur site et la que vois je

21/05/99 6h21
   Réseau Province suite
   Le réseau ATM Province demeure indisponible : l'intervention de France
   Telecom leur pose de très gros problemes (le bug de l'an 2000 toujours
   ...) Les accès province demeurent inactifs jusqu'à nouvel ordre.

d'ou 2 possibilites
soit free n'assure pas et ils se couvrent comme ils peuvent ( peu probable )
soit FT merde comme d'hab ( tres probable )
( je suis persuade que FT n'a pas de problemes pour son reseau ATM a lui :( )

pour resumer
en france en plus d'avoir le bug Y2K on a le bug FT qui:
commence plus tot.
n'est pas pres de disparaitre.

un petit mot sympa pour free:
ces gens la ont tout compris, ils ne considerent pas les internautes comme des
decerebres moyens tout juste capable d'utiliser un mulot sur un clickodrome, ils
pensent aux linuxiens en fournissant tout les parametres :)

eric