(Courriels de diversion: <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> )

Philippe CASIDY disait :

> Ah!! Ces guerres de religions....

Je dirais même plus : ahh ! Ces religions... :-)

Il me semble aussi qu'il y a quelques explications sur

 http://www.freenix.org/

--
 Djèlil Chafaï, <URL:http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/>
 « Think globally, act locally »