(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

On 20 May, Vincent Lucy wrote:
> Bonjour,
>
> 	Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les differences entre
> {free,net,open}BSD ?

Tu peux jeter un oeil sur l'editorial de Daemon News d'Avril:
 http://www.daemonnews.org/199904/editorial.html

> En ce moment il y a tempete sur les news comp.unix.bsd.misc sur le sujet
> "BSD vs. Linux - Which is better?", et je ne comprends pas vraiment comment
> se developpent parallelement les BSD.

Ah!! Ces guerres de religions....

Phil.