(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

Le 13 Mai, Max TACO écrit :
> Contre mon gré, mon collegue par erreur m'a apporte un modem Olitec 56K
> interne PCI!
> J'aurais souhaite que vous m'aidiez a sa configuration si vous le voulez
> bien! Deja, il n'est pas reconnu car j'ai la ligne: "Warning: Unknow PCI
> device (127a:2014). Please read include/linux/pci.h"

  C'est pas grave ; ce n'est pas cela qui va l'empêcher de fonctionner
s'il le doit. Cela sert juste à t'afficher le constructeur et le moèle
de la carte en clair.

> Apres des recherches, le repertoire include est : "/usr/include" et le
> fichier "pci.h" n'y est pas!

  Dans les sources du noyau.

> J'ai la souris sur com1, le com2 non utilise et le modem est com3 (dans le
> repertoire modem il est reconnu)! Si quelqu'un peut me venir en aide, un
> merci par avance!

  man setserial pour configurer le port série (si la carte en émule
bien un).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France