(Courriels de diversion: <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> )

Bonjour!

Contre mon gré, mon collegue par erreur m'a apporte un modem Olitec 56K
interne PCI!
J'aurais souhaite que vous m'aidiez a sa configuration si vous le voulez
bien! Deja, il n'est pas reconnu car j'ai la ligne: "Warning: Unknow PCI
device (127a:2014). Please read include/linux/pci.h"
Apres des recherches, le repertoire include est : "/usr/include" et le
fichier "pci.h" n'y est pas!
J'ai la souris sur com1, le com2 non utilise et le modem est com3 (dans le
repertoire modem il est reconnu)! Si quelqu'un peut me venir en aide, un
merci par avance!
Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.multimania.com/lpei