(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

	Bonjour,

Vous avez ecrit (dans votre message du 11 5 1999)

 > Comment forcer la coupure du mot, et pourquoi le fait de mettre des
>   accents le trouble autant???

	Utiliser le mode french et ISO-8001 ou le mode babel
\usepackage[french]{babel}
\usepackage[T1]{fontenc}

ou
\usepackage{french}
\usepackage[T1]{fontenc}

	L'autre solution est de fournir la césure manuellement pour
	tous les mots posant problemes dans l'entète du document:

	\hyphenation{\'elec\-tro\-ma\-gn\'e\-ti\-que}

	mais je me demande si à l'époque cela marchait pour les
	caractères accentués ?

			Daniel.