(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

Salut,

Voici mon probleme. Le mot electromagnetique est bien coupe en deux
dans mon texte, j'ai donc

  		patatiapatatt....electo-
		magnetique...

Par contre si je mets des accents \'electromagn\'etique, j'ai une overfull \hbox
ce qui donne

		patatiapatatt....electromagnetique

Il ne coupe plus le mot et ce n'est pas beau!!!!!

Comment forcer la coupure du mot, et pourquoi le fait de mettre des accents le
trouble autant???

Jerome