(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

Bonjour a tous
J'ai telechargé la redhat 6.0 sur le mirroir IBP mais j'ai du me planter car
elle n'est pas fonctionnelle.
Je precise que j'ai deja realisé des CD Redhat 5.2 sans pb a partir du
mirroir.

Puis en regardant sur le mirroir ftp.univ-lille1.fr, je m'apperçois que les
repertoires n'ont pas les memes contenus dans \misc...

Quelqu'un aurait il une image fonctionnelle de ce mirroir et peut il me
graver un CD svp (ou me le preter, je peux graver aussi : fournissez juste
les cd vierges).

Mon tel prof : 05-62-73-39-73 et demander alain.