(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

Salut

Juste une question, t'as déjà compilé des trucs sous linux ?
Passque dans
"- error : can't find QT-1.4* (headers and librairies) "
ya le mot "headers". Et donc, il est probable qu'il te manque
des fichiers headers (des .h).
Dans ces cas là, il te faut aller voir s'il n'existe pas de rpm
"xxx-devel-nnn.rpm". Par exemple qt-devel-1.42-3rh51.rpm.
(il existe celui-là, je le sais, je l'ai ! ).

Comme ça, t'auras les librairies pour faire tourner tes programmes
ET les fichiers headers pour les compiler.

Patrick