(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

    Salut !
    J'ai un probleme de librairie qt : j'ai installé qt-1.42 :
            - rpm -qa |grep qt    --> qt-1.42-3rh51
            - dans /usr/lib  se  trouve libqt.so.1.42
            - dans /etc/ld.so.conf se trouve /usr/lib
            - j'ai lancé ldconfig
    Pourtant aprés avoir vérifié tous ces fichiers concernant cette
librairie quand je lance ./configure de plusieurs programme cela me
renvoie toujours :
            - error : can't find QT-1.4* (headers and librairies)
    D'ou peut venir ce probleme d'autant plus que j'ai le même style de
probleme avec les librairies gtk !!!
    La derniere version de xchat qui demande gtk+-1.2 marche quand je
l'installe avec rpm, mais quand il est en tar.gz j'ai message d'erreurs
quand je lance le ./configure !!! pourquoi ?