(Courriels de diversion: <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> )

Salut

J'ai écrit une petite doc sur diald (qui permet le dial on demand).
Tu peux la voir sur http://www.patpaysant.claranet.fr/

Patrick