(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

Bonjour,

je suis en train de configurer une connexion a la demande (noyau 2.2.5)

/etc/ppp/ppp me connecte bien
/sbin/request-route me connecte bien aussi

Par contre, lorsque que je me connecte et que je fais un ping vers
l'exterieure, ma connexion ne se met pas en marche automatiquement alors
que le noyau devrait lancer automatiquement le script
/sibin/request-route.

Quelqu'un aurait il une idee ?

Merci !

Bruno