(Courriels de diversion: <ventile@disparaisses-ombilicaux.com> <isolions@rendormait-beants.com> <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> )

On Mon, Apr 26, 1999 at 09:54:43PM +0200, jdd wrote:
> grosse erreur! il est facile de reconstruire la table de partition avec
> fdisk, pourvu qu'on l'ai notée (fdisk -l | lpr)...

On peut aussi choisir une formule simple pour la retrouver si on perd
ces renseignements : je divise par exemple toujours les disques durs en
partitions de taille égale, sauf le swap de taille égale à la mémoire.

Même si tout est perdu, comme il n'y a pas trop de possibilité et que
l'ordre est fixé (swap/linux/linux/linux) c'est l'affaire de 10 minutes

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis