(Courriels de diversion: <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> <râlerait@tendances-adjurerait.com> <recidiverons@enherber-demesurement.com> <perennisant@battions-falsifiera.com> )

Il m'en est arrive une bonne ce WE:

Pris d'un acces de folie, j'ai voulu re-installer M$ DOS 6.22 et Windows 3.1
sur une ch'tite partition.
Resultat: toute la table de partition demolie, et mon systeme Linux dans les
limbes de l'informatique.

Degats limites cependant au seul systeme car les donnees utilisateurs (/home)
et les packages telecharges etaient sur l'autre disque.

J'ai donc tout re-installe, en me servant de la distrib Mandrake 5.3 de
Freelog.

as de pb particulier, sauf:
La ligne decrivant le runlevel 5 dans /etc/inittab (xdm) est commentee avec
cette indication sybilline:
xdm est maintenant un service comme un autre.

Je ne l'ai pas trouve dans /etc/rc.d/init.d.

Quelqu'un a une idee ? (autre que decomenter la ligne dans inittab)

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr