(Courriels de diversion: <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

Bonjour,

Je travaille avec la RedHat 5.2, kernel 2.0.36, gcc v2.7. Je desire installer
bttv + xtvscreen sous mon systeme.

J'ai suivi vos recommandations. J'ai donc charge les sources, fait un 'make
xconfig' en choisissant de pourvoir charger des modules. Ensuite j'ai repris la
manip. de vouloir compiler bttv par la commande 'make'. Cependant lors de la
compilation il y a des tonnes de warnings et une erreur concernant les fonctions
'pcibios_read_...' et 'pcibios_write...', il semble qu'il y ait too few
arguments passes a ces fonctions. Je pense par consequent qu'il s'agit de la
version de mon kernel qui est trop vieille. Cependant cela me semble bizarre
parce que dans le fichier README qui presente le bttv, il est demande le noyau
2.0.35 ou >. Alors ... Ce soir je vais essaye (si je trouve pas de parade)
d'installer la config. que vous utilisez tous apparement, bttv + xawtv . Mais
j'avoue que je ne comprends pas pourquoi a priori la compilation aurait plus de
succes.

Je remercie ceux qui m'ont tuyaute, cela m'a permis de faire avancer mon
shmilblic, merci.

Lilian,