(Courriels de diversion: <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> )

Bonjour,

J'essaie d'utiliser diald + ppp, distri SuSE 5.3

La liaison ppp (ip dynamique) fonctionne correctement.

Le problème , c'est l'activation pour la 1ère fois de diald :

Ex : telnet machine

-> le diald active la ligne, le protocole ppp s'établit, les no IP sont
échangés : mais aucun paquet n'arrive dans mon xterm

Par dctrl, je vois (un peu) ce qui se passe :
le paquet initial porte 127.0.0.3 comme IP local, et il n'en change
jamais ; si je fais un 2ème telnet (après que la liaison et ppp soient
établis), ça marche.

Il me semble avoir vu passer des messages à ce sujet, mais je n'arrive
pas à les retrouver.

Toute aide sera bienvenue.
Merci
--