(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On Thu, Apr 22, 1999 at 06:58:10AM +0200, Djalil Chafai wrote:
> Hé oui, j'ai mis les der des der en espérant que ça améliore la sortie.

les accents sont bien generes maintenant.

> Merci ! Ça marche plus ou moins : il faut franciser à la main
> /usr/lib/dsssl/stylesheets/docbook/html/dbl1fr.dsl

faudrait envoyer le patch a Norma Walsh. peux-tu me le forwarder, stp?

au fait le path que tu utilise est lien de compatibilite descendante avec
1.24. le systeme sgml va etre reorganise dans potato. utilise plutot
 /usr/lib/sgml/stylesheet/dsssl/docbook/nwalsh/ ...

faudrait proposer a Norman d'avoir des pubid aussi pour les fichiers de
localisation...

 David.