(Courriels de diversion: <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> )

David Rocher disait :

> c'est des paquets de potato que tu utilise...

Hé oui, j'ai mis les der des der en espérant que ça améliore la sortie.

> ajoute lui:
>  (define %default-language% "fr")
> m'enfin au dernier test avec docbook-stylesheets 1.24, le resultat etait pas
> glorieux.

Merci ! Ça marche plus ou moins : il faut franciser à la main

/usr/lib/dsssl/stylesheets/docbook/html/dbl1fr.dsl

Dj.

--
 Djèlil Chafaï, <URL:http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/>
 « Think globally, act locally »