(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

Olivier ROSSEL a écrit le 19-Apr-99:

> Dr Geo (le premier logiciel educatif GPL).
> Attention, chef d'oeuvre:

C'est un portage de la version window. La dernière fois que je l'ai
essayé, cela était très lent et plantait toutes les deux minutes.
Peut-on exporter les figures maintenant par exemple?

Et si les logiciels de géométrie te plaisent, essaie Cabri-Geometre sur
Windows ou MacOs: ce n'est ni Linux ni GPL mais bon... On a parlé d'une
version unix, mais je n'ai pas vraiment suivi.

--
Jean-Pierre Sutto