(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

Je suis tellement azimuthé par mon passage chez les neuneus, que j'ai
decide de me reprendre en main.

Pour cela, j'ai downloade Dr Geo (le premier logiciel educatif GPL).
Attention, chef d'oeuvre:
c'est un logiciel de geometrie, avec une interface tres intuitive, une
aide en plusieurs langues et les sources commentees EN FRANCAIS !!!

Ca ferait un bon TP de C++ :-)

Honnetement, je suis conquis par ce logiciel tres sympa.
Essayez le et vous aussi vous allez rester scotcher des heures a essayer
des figures de plus en plus tordues.

L'URL de ce petit bijou:

http://drgeo.home.ml.org

--