(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

> C'est quel langage/driver pour ghostscript?

Elle accepte entre autre le HPL5 tout ce qu'il y a de plus
standard. J'ai mis le driver HP LAserjet standard mais
n'importe quel driver HPL5 devrait fonctionner.

Par contre je ne gère que le 300x300 en impression standard.
En cherchant un peu ça doit pas être difficile de trouver
les séquences pour gérer les autres modes, le mode économique,
etc... Mais c'est pas sur la doc livrée avec.

Laurent.