(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

On Fri, Apr 16, 1999 at 02:42:51AM +0200, Alain CHAPON wrote:

> On trouve la hp 6L soldée vers 2500 f
>                la hp 6P           vers 3500 f
>                 a hp 5p           vers 4500 f

Salut,

Finalement j'ai acheté 2 HP 1100 une pour chez moi une pour le bureau
et j'en suis ravi. 2700 F TTC chez LCI, 8 pages Minutes,
gérée parfaitement par GhostScript (ca a marché du premier coup :)
impression rapide et de qualité.

Je pense que c'est un excellent choix dans cette gamme de prix
tant pour une utilisation personnelle que pour un petit réseau.
Seul point d'ombre le prix de la cartouche (dans les 500F
le développeur étant intégré), donnée pour 3000 à 5000 copies
mais je n'ai pas vérifié encore on mes les a livrées la
semaine dernière.

Merci pour tous vos conseils avisés.

Laurent.