(Courriels de diversion: <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> <gargote@delesterai-sursaute.com> <confectionneur@râlerait-tendances.com> <adjurerait@recidiverons-enherber.com> <demesurement@perennisant-battions.com> )

Paquet David wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis aussi tombe dans le panneau pour ce modem bon marche. Je ne
> crois pas qu'on puisse l'appeler WinModem (qui me semble etre une TM de
> USRobotics/3Com) mais c'est tout comme -ie- apparamment une partie des
> fonctions d'un modem normal doivent etre realisees par un soft avec ces
> cartes (interpretation commandes AT, voire DSP).

Merci de la reponse qui me conforte dans mon erreur !!!
A l'epoque ou je l'ai achete j'avais en gros le choix entre un modem
US Robotics que je savais etre un WinModem et l'Olitec. Malgre ce choix
je tombe quand meme sur un %*!Modem, pas de bol....

                                            |              ,        ,
 Yann Le Fablec                             |             /(        )`
 Departement MI                             |             \ \___   / |
 Ecole Nationale de l'Aviation Civile       |             /- _  `-/  '
 7 Avenue Edouard Belin, BP 4005            |            (/\/ \ \   /\
 31055 Toulouse Cedex                       |            / /   | `    \
 Tél : 05.62.17.40.56 (Work)                |            `-^--'`<     '
       05.61.75.77.98 (Home)                |           (_.)  _  )   /
 E-mail : yann@recherche.enac.fr            |            `.___/`    /                                            |              `-----' /
 Http : http://www.recherche.enac.fr/~yann  |            __ / __   \