(Courriels de diversion: <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> )

Bonjour,

Je suis aussi tombe dans le panneau pour ce modem bon marche. Je ne
crois pas qu'on puisse l'appeler WinModem (qui me semble etre une TM de
USRobotics/3Com) mais c'est tout comme -ie- apparamment une partie des
fonctions d'un modem normal doivent etre realisees par un soft avec ces
cartes (interpretation commandes AT, voire DSP).

Comme toi, mon Linux me parle d'un "Unknown Serial Controller" ou un
truc dans le genre dans /proc/pci mais impossible de causer avec lui. Il
y a un circuit Rockwell sur la carte, ca permettrait peut-etre d'ecrire
qqchose mais je n'ai personnellement ni les competences ni le temps de
me lancer la dedans et je crois qu'Alan Cox a autre chose a faire ;).

Donne ta carte a ton petit cousin de 12 ans qui joue a TombRaider sur
son Windoze ;) et voudrait decouvrir l'Internet ...

D. Paquet