(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

merci, pour le tuyau.
pour l'utilisation de WP, c'est vrai qu'une utilisation personnelle ne nécessite pas
forcement l'éditeur d'équation. En fait j'aurais aimé voir commnent il se comporte
lorsqu'il y en a beaucoup dans un document, car pour Word Micros.. c'est la panique
dès que le document est un peu conséquent avec des graphiques et des équations.
Qu'en est il pour WP8?

A+

David Averous (david.averous@ensigct.fr)Laboratoire de Genie Chimique UMR CNRS 5503
INP-ENSIGC, 18 ch. De la Loge