-----Message d'origine-----
De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: mercredi 31 mars 1999 12:55
A: linux-31@savage.iut-blagnac.frObjet: [linux-31] xmkmf ??

Salut,
tout d'abord un petit mot pour dire que la cle de WordPerfect8 de linux
magasine a une erreur, mais bon je pense que tout le monde est deja au
courant (l'avant dernier f dit etre en minuscule).
Cependant je suis un peu decu que la version personnelle n'inclu pas un
editeur d'equation ni de modele (ok, c'est deja bien que ce soit
libre...)

Sinon une petite question, dans quel package se trouve xmkmf, parceque
j'ai installe la RH 5.2 de Dream N??? pour voir, et xmkmf ne repond pas
idem avec man??

Est ce normal?