(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

jdd wrote:
> il semble qu'avec netscape il ne soit pas possible de modifier un mail
> en attente d'envoi (!) je dois donc en faire un autre (!)
Mais si, mais si. Tu clique sur le corps du message avec
le troisieme bouton et dans le menu qui s'ouvre tu choisis
"Edit message as new". Ou bien dans le menu Message de menubar
tu choisis la meme option.

A+. Serguei.