(Courriels de diversion: <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> )

foucher wrote:

> Salut à tous,
>
> J'ai entrepris l'écriture d'un programme permettant de gérer les
> utilisateurs SAMBA et
> je souhaite le proposer à la communauté Linux.
> Plutôt que de l'installer sur un serveur ftp perso, je préfererai le
> voir intégrer comme une
> action lié à l'asso.
> Est-il possible d'avoir une page intégrée sur le site web de l'asso,
> dans la rubrique projet par ex ?
>
> Laurent Foucher

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

il semble qu'avec netscape il ne soit pas possible de modifier un mail
en attente d'envoi (!) je dois donc en faire un autre (!)

puisque tu fais un programme de gestion de samba, il y une chose qui me
paraitrait très utile :
quand on crée les utilisateurs, il y a deux catégories : ceux qui
n'auront accès à la machine que par samba et ceux qui auront aussi accès
à Linux.
Pour les premiers, il vaut mieux avoir un squelette différent des
seconds (pas de fichiers .**, pas exemple. Il est aussi utile que les
utilisateurs samba aient leur home ailleurs que les autres. Au moins
dans mon cas ce sont de très gros utilisateurs d'espace (fichiers dao),
ils ont donc une partition spéciale.
Du coup, pour moi, la création d'un nouvel utilisateur est assez
pénible;

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield