(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

salut

Pascal ROGER wrote:

> Je viens d'installer une Redhat 5.2 sur un penthium 90 équipé de 2
> disques durs (800M° et 3.2G°)).

comment sont ils cable ? maitre/esclave sur quel port ?
lba ou non ?

donne + d'info

> Linux est installé sur le deuxième disque . J'ai créé une partition boot
> de 6M° en début de disque.
> Malgré cela LILO affiche LI puis s'arrète.

si tu peut booter a la disquette vas voir la doc de lilo

/usr/doc/liloxxx/ un fichier ps

ca aide beaucoup ;-)

> Je pense que le bios ( 1.00.04.050) n'est pas capable depuis la MBR
> d'accèder au deuxième disque.
>
> Je pense donc me tourner vers loadlin mais je ne comprend pas très bien
> comment opérer.

si sur le 1ier tu a un DOS (6.xx ou 7.xx=win95/98) cree un menu de
demmarage avec une entree qui lance loadlin qui lance un noyau

> Si une personne à de l'expérience dessus , je serai heureux d'avoir des
> informations.
>
> P.ROGER

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

bonne chance

xavier SALANIE  lhpx@multimania.com

--
                                                        ~

La page du CRI Etudiant: http://www-sv.cict.fr/upscri   |
et aussi avec la machine ou on parle: 05 61 55 86 75    |