(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

Je viens d'installer une Redhat 5.2 sur un penthium 90 équipé de 2
disques durs (800M° et 3.2G°)).

Linux est installé sur le deuxième disque . J'ai créé une partition boot
de 6M° en début de disque.
Malgré cela LILO affiche LI puis s'arrète.

Je pense que le bios ( 1.00.04.050) n'est pas capable depuis la MBR
d'accèder au deuxième disque.

Je pense donc me tourner vers loadlin mais je ne comprend pas très bien
comment opérer.

Si une personne à de l'expérience dessus , je serai heureux d'avoir des
informations.

P.ROGER