(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

Jean-Marc Moraly wrote:

> je viens d'installer linux Red Hat 5.2 (1ere tentative)
>
> toute l'installation a eu l' air de se passer correctement  sauf au redemarrage ou je boote bien sur lilo mais des que j'indique Linux il charge plusieurs fichiers et m'indique
>
> localhost login:can't write PID to " /var/lock/news/shlock436",no space left on device

                                                                                                 ^^^^^^^^^
T'as regardé si il restait de laplace disque ? Tu fais "df" pis tu regardes.
(Mais ça n'a peut-être rien à voir)

Patrick