(Courriels de diversion: <ventile@disparaisses-ombilicaux.com> <isolions@rendormait-beants.com> <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> )

je viens d'installer linux Red Hat 5.2 (1ere tentative)

toute l'installation a eu l' air de se passer correctement  sauf au redemarrage ou je boote bien sur lilo mais des que j'indique Linux il charge plusieurs fichiers et m'indique

localhost login:can't write PID to " /var/lock/news/shlock436",no space left on device
cat:/lock/news/lock.innwatch:No such file  or directory
innwatch: [429] locked by

Je suis preneur de toute idée