(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

J'avais oublié de rajouter l'adresse de Linux 31, c'est le rhube... :-)

-- BEGIN included message

Patrick LABATUT wrote:

> WordPerfect 8
>         d'apres eux le plus utilise au monde
>         j'en doute, je pense quand meme que c'est word
>         5 pages d'explicationpour l'install
>         ca a l'ai clair

Ben, je suis pas si sur... En France, c'est certainement le plus
utilisé, mais chez les Grands-Bretons, nos adorables voisins
outre-manchaux, et chez les suisses, pour ne citer qu'eux, je
croix bien que Word Perfect l'emporte. Beaucoup de personnes
résidant à l'étranger m'ont dit la même chose.

Patrick, "tout' façon, j'préfère Vi (non, je déconne)"

-- END included message