(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

Bonjour,

le numero hors serie de linux Magazine est paru
avril/mai 1999  35 F Cd inclus

au menu

WordPerfect 8
        d'apres eux le plus utilise au monde
        j'en doute, je pense quand meme que c'est word
        5 pages d'explicationpour l'install
        ca a l'ai clair

Applixware 4.4.1
        suite bureautique
        version trial d'essai
        4 pages d'explications

IBM DB2 UDB le SGBD relationel
        son architecture revolutionaire

InterBase 4 par Imprise
        un SGBDR complete non limitee
        version beta

Ingres II de Computer Associates

la derniere version du serveur XFree86 3.3.3 pour la RedHat 5.2
        nouvelles cartes graphiques AGP et PCI

le visualiseur de fichier pdf Acrobat reader 3.04

Bon ben je vais tester tout ca

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/